Spurs sont revenus à dos combat défis Timberwolves Target Center Arena, l'entraîneur Gregg Popovich et le PIB de toutes les absences, ils 116-91 victoire sur l'adversaire, 13e saison doivent être écrits dos à dos KO adversaires histoire.

 

Le jeu, sauf Aldridge éducation de niveau pour tuteur Downs champion, mais Andre Miller a également donné son ancien groupe de garde club de loups sur une leçon brutale. Air Urh 25 minutes contribution de temps de stade de plus de 5 6 tirs 13 points, 2 rebonds, 5 passes et aussi de remettre à seulement 1 erreur, 1 steal réponse parfaite, à la fin de la série sous son équipe efficace avance de 25 points trois sections, avec une autre façon encore Guerriers ---- par trois sections, il peut "punch".

 

Ainsi que le plus de dix ligue 40e anniversaire du premier vétéran, Andre Miller 17 ans de carrière avec "Iron Man" (ancien Saison Carrière 7 raté seulement trois matchs) et le sol devient étiquette de flux unique, mais en raison de l'absence de plage longue distance de sorte qu'il n'a pas réussi à se qualifier par le gardien se classe niveau de l'Union, après la saison 2013-14 en raison de crépuscule a commencé à couler dans sa carrière errante.

 

De Denver à Washington, le roi et les Timberwolves trois quarts a été retiré après quatre équipes cette saison, les Timberwolves rachat. Le dernier championnat, il a rejoint le minimum de l'ancien combattant Spurs de 150 maisons de soins infirmiers à la suite de "scrap" Après trois jeux dans sa contribution au jeu sur les vieux Spurs attendent et valeur solide.

 

De Dior, Mills, Air Max 2016 Homme Simmons pour les réussites d'aujourd'hui se concentrent sur l'ancien Miller, la prochaine signature de Kevin Martin va inaugurer ce genre de preuve est au-dessus de ce que les fans attendent avec impatience.

http://www.nikeofficiel2015.com/rss

 

http://www.nikeofficiel2015.com/sitemap.xml